Singapour

Derniere acces internet avant le retour…

Singapour, ou nous sommes arrives apres une nuit agitee dans un train couchette bonde d’indiens a l’oignon, se revele une assez belle ville, plutot tranquille malgre sa taille gigantesque.
Moins de gratte-ciels qu’a Hong-Kong, moins de pollution et de circulation qu’a Bangkok (peages tres chers obligent) et certainement moins de charme que cette derniere, meme s’il fait bon s’y promener 2 jours. La ville est propre et bien rangee, peut etre un peu trop pour des francais…;-)

Notre auberge de « jeunesse », le Bugis Backpackers Hostel sur Rochor Street, s’avere une bonne adresse bien situee et dont le tarif (63 euros, soit 126 dollars singa la nuit) est tres raisonnable pour ici.

Nous reprenons un train de jour demain pour Kuala-Lumpur puis notre avion pour CDG ou nous devrions arriver samedi vers 20h.

Gros bisous a tous.

Ce contenu a été publié dans Malaisie, Non classé, Singapour. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Singapour

  1. isabelle dit :

    je viens juste de dévorer le récit de votre périple aujourd’hui, car il n’y avait pas d’internet au fin fond des Cévennes où j’étais. Je suis heureuse que la suite du voyage aie été si belle.Bravo JP pour ton Open Water ! J’espère que vous êtes bien rentrés et pas trop épuisés. Vivement vous rencontrer pour voir les photos et avoir vos récits de vive voix.
    Bises à tous 3 et bonne reprise
    Isa

  2. michele ravaut dit :

    Bonne fin de vacances et bon voyage de retour
    Bisous

Laisser un commentaire