Bangkok… Pour la 5ème fois !

Quel bonheur de se retrouver de nouveau à Bangkok !
Le dernier voyage remonte à 5 ans mais la ville n’a apparemment pas beaucoup changé. En tout cas l’ambiance est telle que dans mon souvenir…

Le vendeur de mangue fraîche sur lit de riz gluant sucré au même endroit à l’angle de Rambuttri Soi, le 7 eleven en bas de l’hôtel… Rien ne semble avoir changé.

Nous voici donc installé au Rambuttri Village Plaza (qui s’appelait jadis le Rambuttri Village Inn) dont la plus notable des évolutions concerne les tarifs pour un tout petit supplément de confort. Fini les chambres toutes blanches avec fan, aujourd’hui c’est clim partout pour 40€ la nuit en chambre double junior (c’est à dire 1er prix) avec petit- déjeuner et 25€ la chambre simple.

Pour l’instant nous apprécions cette chambre pour y prendre une bonne douche et un peu de repos avant de partir explorer la ville.
Le voyage sur aeroflot s’est plutôt bien passé mais ça semble tout de même long, surtout quand aucun ne réussi a vraiment dormir correctement sur les 12h de vol au total et l’escale à Moscou.

Voilà les premières News de nous. Nous sommes bien arrivés et heureux d’être là. On vous en dis plus sur la ville très bientôt.
Gros bisous.

(null)

(null)

(null)

(null)

(null)

(null)

(null)

(null)

Ce contenu a été publié dans Non classé, Thaïlande, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire