Monument Valley !! Grandiose

Apres la déception du côté trop organisé de Antelope (bien quetrès joli), nous prenons la route pour Monument Valley. 

Un rapide déjeuner sandwich au bord d’une station service et qq heures plus tard nous découvrons ces paysages de Far West rendus célèbres par les western.  

La belle surprise c’est que nous ne serons pas obligé de faire du cheval ou de payer 75$ le tour en jeep, nous pouvons faire les 27km de piste avec notre propre voiture, gratuitement. 

De 16h à 18h30 nous en prenons plein les mirettes et les appareils photo 🙂

De retour à notre Hotel, le diner sandwich dans ce cadre est qd même très sympa. 

Pratique : nous avons reservé une chambre pour 3 à l’hôtel The View (voir photo en bas), seul Hotel de la région, accroché au Visitor Center. Il propose des chambres avec vue et des chambres sur l’autre côté. Celle que nous avons, une Full-Driver,  vaut « seulement » 125$ la nuit, donne sur le parking et n’a qu’un lit 2 places… Seb va dormir par terre sur mon tapis de sol. J’ai bien fait de l’acheter celui-là 😉

Vous savez désormais que Full-Driver veut dire 1 lit 2 places…

Ce contenu a été publié dans Non classé, USA Côte Ouest. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Monument Valley !! Grandiose

  1. Thierry dit :

    Pffff que dire de plus à cela il n’y a pas de mots, sauf « peut-être et encore » pour décrire cela « majestueusement extraordinaire ». Là je kif !!!

  2. Thierry dit :

    Pffff que dire il n’y a pas de mots pour décrire cela , sauf extraordinaire et que la nature est vraiment très bien faite . Je kif.

Laisser un commentaire