Une nuit dans la voiture

Notre arrivée à Traverse City ne s’est pas tout à fait passée comme prévue.
Nous avons débarqué en ville vers 20:30 pour nous rendre au motel 6 comme prévu : No Vacancy ! L’hôtel en face idem, et après plus d’une heure de recherche… Tous les hôtels et motels sont complets ! Nous sommes même allés jusqu’à Sutton Bay pour un B&B complet lui aussi.
Finalement, philosophes, nous décidons de dîner à Surton Bay dans un bon restaurant où je mange pour la première fois un bon steack. Je ne vous dis pas ce que Seb a pris…
La nuit se fera dans la voiture sur le parking de la marina de Traverse City. Pas très confortable, mais pas si pire non plus.
Nous ne sommes pas les seuls. Notre jeune voisin de voiture dort lui aussi inconfortablement sur son volant et nous apercevons quelques sacs de couchage sur la plage toute proche.
Réveillés tôt par le magnifique lever du soleil, nous faisons un brin de toilette dans les Public Restrooms qu’on trouve décidément partout, toujours d’une extrême propreté (prenons en de la graine !), avant de partir en quête de notre petit déjeuner.

Ce contenu a été publié dans Chicago, États-Unis d'Amérique, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.