Crevés !

Levés à midi après notre troisième coucher à plus d’1h du mat et une journée de tournoi couronnée par une cérémonie de remise de médailles plus que symbolique pour nous, aujourd’hui nous sommes des épaves.

Courbatures et mal de crâne, nous arrivons tout de même à nous traîner au monastère « Nobodievitchi » pour notre unique sortie de la journée. Retour à l’hôtel pour une sieste, dîner composé d’une petite soupe, petit moment détente pour vous écrire quelques lignes et nous retournons au lit pour profiter pleinement demain de notre dernière journée de visite déjà.

Bonne nuit !

Ce contenu a été publié dans Badminton, Non classé, Russie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Crevés !

  1. Nath dit :

    « Mieux vaut tard que jamais »… Je réussis enfin à vous laisser un petit message.
    J’ai suivi de près votre périple, d’autant plus intéressée que j’ai moi-même eu l’occasion de visiter Moscou il y a quelques années. Apparemment, les choses ont quand même pas mal évolué…
    J’imagine que le tournoi de bad a été un moment fort en échanges humains comme on les aime, et qui donne tout son sens à l’idée de voyage en termes de rencontres.
    J’ai hâte d’entendre le récit de votre périple, même si le plus dur va être de trouver une date… Bonne fin de séjour, en espérant que vous aurez ce petit mot avant votre retour.
    Je vous embrasse
    Nath

Laisser un commentaire